Sélectionner une page

Vidéosurveillance Tertiaire et Industrielle

Borne vidéo mobile

Borne vidéo sans fil déplaçable et autonome

KOFRADO-TECHNOLOGIES vous installe la borne vidéo TEB qui est un système de vidéoprotection « tout-en-un » applicable sur un mur ou les candélabres d’éclairage public. C’est un dispositif totalement autonome pouvant être déplacé très facilement en fonction des besoins.

En clair la borne vidéo mobile fonctionne 24 h/24 grâce à sa batterie (seize heures d’autonomie) et se recharge la nuit lorsque l’éclairage public est en fonctionnement. Les vidéos sont enregistrées directement avec l’enregistreur numérique Digipryn intégré à la borne en local. Un autre point fort de ce système est qu’il ne requiert aucun travaux de génie civil et de câblage: le système est immédiatement opérationnel. En effet, la borne s’installe directement sur un mur ou les candélabres d’éclairage public et permet ainsi de la déplacer très rapidement.

Un dispositif « tout-en-un »

  • ALPHA Dome HD (motorisée) 30x
  • Enregistreur numérique Digipryn
  • Logiciel Prynvision pour une gestion à distance (via 3G/4G ou Wifi)
  • Batterie alimentée sur éclairage public :
    – La nuit : recharge et stockage de l’énergie
    – Le jour : restitution de l’énergie stockée et alimentation de la borne vidéo

Contrôle à distance

L’exploitation se fait à distance via le logiciel Prynvision fourni sur clef USB sécurisée. Il permet de prendre le contrôle de la caméra mobile grâce à une double transmission 3G et Wi-Fi. Il est aussi possible de contrôler votre système via un smartphone (iPhone, Android) ou une tablette numérique (iPad). Cette exploitation nomade est fortement appréciée du personnel d’astreinte.

Des caractéristiques uniques au service de l’efficacité

Conditions d’utilisations Dimensions Mise en œuvre
Température d’utilisation : entre -15 °C et 40 °C Largeur : (l x h x p) : 23,2 x 118,2 x 16 cm. Mise en œuvre : fixation mécanique en applique sur mur ou sur candélabre.
Conditions électriques et d’éclairage Divers Performances électriques et autres
Alimentation électrique : 230 V / 50 Hz – et batterie lithium Accessoires :     protections (coffrets, visières, etc.) ; Indice de protection IP : IP 66
Consommation support fixe Autres caractéristiques techniques du produit
Consommation : 40 W Accessoires :     logiciel, enregistreur, etc. Caractéristiques techniques : Mémoire : 160 Go.Format image : H264/Mpeg4.
Couleur et finition Mise en œuvre
Couleur : noir Accessoires :     logiciel, enregistreur, etc.

Où appliquer ?

Votre vidéoprotection, là où vous en avez besoin ! 

la borne vidéo mobile et autonome est une solution de vidéoprotection temporaire pour les zones sensibles. En effet, grâce à cette solution tout-en-un (caméra, enregistreur et batterie), il est possible de surveiller les évènements ponctuels (événements politiques, manifestations, événements sportifs et culturels, etc.), d’encadrer les mouvements de foule et de lutter contre le vandalisme

  • Lutte contre le vandalisme
  • Surveillance d’évènements ponctuels (manifestations, événements sportifs/culturel, constructions…)
  • Gestion du trafic
  • Protection temporaire ou prolongé
  • Analyse vidéo (études marketing, etc.)

Un exemple de solution sur mesure: SOLUTION DE VIDEOSURVEILLANCE DE CHANTIERS

Au vu des pertes constantes enregistrées sur les chantiers de construction, directes et indirectes liées aux actes de vols et de vandalisme ; il revient de méner une politique de surveillance des biens par l’application de la vidéosurveillance dans ces lieux. D’où la necessité de la vidéoprotection surtout dans les zones sensibles demandant une facilité d’installation, une mobilité incroyable et donc une efficacité hors du commun à travers ses possibilités d’actions.